Nos Engagements

FORMATION

 

AD’HOC INTERIM donne à ses intérimaires la possibilité de se perfectionner dans leur métier pour une meilleure délégation chez ses clients.
De nombreuses conventions sont ainsi établies avec nos partenaires, qu’il s’agisse de formations techniques, humaines ou de simples adaptations.
Membre du PRISME (Syndicat Professionnel du Travail Temporaire), lequel a développé le FAFTT (Fonds d’Assurance pour la Formation du Travail Temporaire), AD’HOC INTERIM constitue des dossiers personnalisés en lien avec cet organisme, dans le cadre légal et conventionnel.

 

SÉCURITÉ

 

Les risques courus par nos intérimaires dans différents métiers nous conduisent à axer nos efforts sur la prévention des situations dangereuses.
En lien avec nos clients, nous mettons en œuvre des actions efficaces pour sensibiliser nos candidats sur les caractéristiques des postes et contextes susceptibles de les mettre en danger (tests, documents, supports visuels,…).

Enfin, de façon à garantir la sécurité de nos intérimaires, AD HOC INTERIM leur propose une vaste palette d’EPI allant du matériel obligatoire à des équipements de confort pour qu’ils puissent travailler dans les meilleures conditions. 

 

Haut de page
Tags : , , , , , ,
Logo
Community Exchange - Annuaire Professionnel Aix en Provence - Mentions Légales - Réalisations : Avaelys